banniére1

Entrepairs: Appel à propositions APEFE 2018

Imprimer

 

 

Programme de cofinancement de projets d’appui aux

Petites et Moyennes Entreprises (PME)

des pays partenaires de la coopération de

la Wallonie

Entrepairs Appel à projets 2017  

Appel à propositions 2018

à l'attention des PME de la Wallonie

 

L'APEFE lance un appel à propositions dans le cadre de son "Programme d'appui aux micro-, petites et moyennes entreprises des pays partenaires de la coopération au développement de la Wallonie, 2018" (en l'occurrence le Bénin, le Burkina-Faso, le Burundi, la RD du Congo, Haïti, le Maroc, la Palestine, le Rwanda et le Sénégal, ainsi que, en leur titre de pays de "coopération-pilote", la Guinée et la Tunisie).

Ce programme, qui se dénomme "EntrePairs - Entreprises partenaires pour le développement", vise au renforcement des compétences de ces acteurs entrepreneuriaux grâce à l'instauration d'un dialogue direct et à la promotion de partenariats innovants (d'assistance technique et de formation, ...) entre ces derniers et leurs homologues de la Wallonie. 

L'appel à propositions s'adresse spécifiquement aux entreprises de la Wallonie qui viennent de nouer ou qui sont engagées dans une relation de partenariat avec des sociétés homologues localisées dans l'un de ces pays.

Si vous souhaitez, en tant que dirigeant d'entreprise, participer à cet appel à propositions, vous pouvez nous renvoyer le formulaire de candidature (en annexe avec l'appel à propositions) avant le 26 mars 2018 (pour les projets qui démarrent en avril 2018); -avant le 25 juin (pour ceux qui démarrent en juillet 2018; et avant le 24 août pour ceux qui démarrent en septembre 2018. La date limite d'exécution des interventions d'appui (formation, assistance technique, ...) étant le 31/12/2018. 

L'appel à propositions et le formulaire de candidature sont disponibles via le lien: EntrePairs: Appel à propositions 2018

 

 

Connexion